top of page
Rechercher

La Cav'Halle Livraison & Click-Collect ... SANS CONTACT


Alors que les livraisons explosent du fait de l'épidémie de coronavirus, des mesures d'hygiène renforcées se mettent en place .


Par peur de manquer ou peur d'être contaminés par le coronavirus, de nombreux Français se mettent aux courses en ligne : les livraisons à domicile ont augmenté de plus de 70 % ces deux dernières semaines.

Les supermarchés ne sont pas les seuls sollicités. Malgré la fermeture des restaurants et des brasseries, ces établissements "sont autorisés à maintenir leurs activités de vente à emporter", selon l’arrêté du 14 mars. Mais ce boom des commandes en ligne pose des questions d'hygiène et de sécurité. Comment protéger les livreurs hyper-sollicités, ainsi que les clients, notamment les plus âgés ?


De leur côté, les applications les plus populaires ont déjà annoncé certaines mesures pour éviter la

propagation du virus.

Depuis lundi, la start-up française Frichti indique sur son site qu’elle rend la livraison "sans contact" obligatoire, c'est à dire en laissant les courses sur le pas de la porte.



La Cav'Halle se met au "sans contact".

À situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle, à partir du lundi 6 avril, La Cav'Halle se met au sans contact ! (#eboutique #livraison #été #bondachat).


Des horaires d'ouverture aménagés vous permettent d'avoir recours au Click & Collect.

Lundi - Samedi : 10h-12:30h/ 15h-18h30

La Cav'Halle s'organise également pour vous livrer à domicile.


bottom of page